31/05 Boucles de Saint AUSTREBERTH

Publié le par Maxxxouuuu



Encore une échappée au long court pour ma part... la journée entiere devant, soit 160km !!
Dès le départ ca roulait tres vite, on se retrouve a 16 devant,
Puis plus loin dans la course nous somme 20 en tete, dont 3 du club, Fred, clément & moi.

J'ai essayé de sortir plusieur fois pendant la course, nottement dans les 30 derniers km,
Mais on roulait déja à 50/55 sur le plat, et c'est oejnick de ST AUS qui trouve l'ouverture et finit seul !!

Derriere reste à passer une bosse de 2,5km avec de forts pourcentage, j'étais un peu sec !
Je finit avant dernier du groupe et prend donc la 13eme place à 30" du vainqueur ...
Je finit également 2eme du classement des grimpeurs derriere FAUCON (CM AUBER93)

Satisfaction personnelle car la forme est là, le mois de juin s'annonce bien.

Merci à guillaume d'etre venu m'encourager !! ca m'a fait tres plaisir.

Le DIRECT ICI
Le CLASSEMENT ICI (avec l'article + les photos à venir)

Mardi je serait à Melun.


a+ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hello voisin, <br /> félicitation pour tes efforts<br /> ;)
Répondre
G
De rien ;) et je reviendrai c'est SUR, c'était une belle course!!<br /> J'ai pu faire le donneur de bidon xD un peu du mal mais la prochaine fois t'inquiète pas ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Répondre