7/06 Championnat de Picardie

Publié le par Maxxxouuuu




Abandon au bout de 70km de course pour moi, 
J'avais pas de super jambes !
Mais très belle victoire de Fred, BRAVO !

a+


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Arg ce week end je taf a FOND! Par contre après le 19 j'ai plus d'exam donc les prochaines je viendrai surement! Passer les gourdes et tout!!<br /> <br /> OUuuppsss, BIDONS! BIDONS! Amandine va me tuer :s
Répondre
M
LOL ! <br /> Oui guillaume tu viens quand tu veux !! <br /> Oh c'est rien 2 abandons de suite t'inquietes pas pour ca ! meme 3 ou 4 c'est du déja vu xD mais bon !! ca va revenir ;)<br /> Dimanche coupe de france a rennes...................
Répondre
M
LOL ! <br /> Oui guillaume tu viens quand tu veux !! <br /> Oh c'est rien 2 abandons de suite t'inquietes pas pour ca ! meme 3 ou 4 c'est du déja vu xD mais bon !! ca va revenir ;)<br /> Dimanche coupe de france a rennes...................
Répondre
G
Oulalala, deux abandons de suite!!<br /> <br /> Il faut que je revienne vite sur les bords des routes encourager tout ça!
Répondre
J
Bah surement un problème de dérailleur!
Répondre