14/06 Coupe de france #5 à Rennes

Publié le par Maxxxouuuu



Peloton pour moi sur cette 5eme manche de coupe de france, 
Celle ci comptait 180km de course avec quelques grimpeurs.

Mais le manque de vent et de réelles difficultés, fera que la course arrive au sprint!! 
J'ai pas réussis à faire parler mes talents de sprinteurs ahaha

CLASSEMENT
REPORTAGE
REPORTAGE PHOTO

J'ai pas trouvé de photo de moi, donc voila la photo des invités

LES STARS, Thomas & Céline frémont de plus belle la vie ... 


 

a+ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
BOUFON! T'en as d'autres des conneries comme celle la? lol<br /> <br /> Je viens de voir ton calendrier des courses, je crois que je vais venir à certaines...
Répondre
M
Oui c'est parce que je suis nul !! je fait toutes les courses derriere !<br /> éhéhé
Répondre
R
Si je t'ai vu en photo...mais en arrière plan xD
Répondre
G
Putinn!!La classe!! Quel parterre de star!!! :o<br /> <br /> Dommage pour ta course...
Répondre